MESSAGE DU 8 MARS 2022

 

Bonjour,

Ouvrez votre cœur. Voyez la beauté d’un monde en transformation, d’une Terre-mère qui accouche d’un « Elle » meilleur.

Voyez à quel point un accouchement est une transformation profonde.

Tout est juste. Ayez confiance. Semez, égrainez de l’Amour Lumière tout autour de vous. Laissez votre cœur rayonner toujours plus loin, toujours plus vrai.

Quand l’aube d’une nouvelle Terre poindra, vous serez là remplis de joie, honorés de partager ce moment là avec tous ceux qui sont près de vous, tous ceux qui ont cru en vous et tous ceux qui n’y ont pas cru. Vous serez remplis d’une force nouvelle, d’une nourriture nouvelle.

Tout se fait en temps juste. Pourquoi voudriez-vous aller plus vite ? Pourquoi voudriez-vous tout apaiser alors que certaines contrariétés doivent refaire surface, encore, pour être vues et transformées.

Ne jugez jamais, ni vous, ni les autres. Observez, accueillez, aimez et tout se transformera.

 

Avec Amour,

 

Maître El Morya

Le 8 mars 2022


LA GUERRE EN UKRAINE

 

Belles âmes, souvenez-vous que rien ne se réalise par hasard, ni même pas erreur. Non, chaque dessein est divin et mène à la libération, à plus de lumière et à plus d’harmonie.

Gardez confiance. Voilà le seul point essentiel, garder confiance en ce canal de lumière que vous êtes et que tout le monde est.

Gardez confiance en votre protection divine. Gardez confiance. Tout n’est pas ce que vous croyez. Tout n’est pas comme on vous le présente, certainement pas ! Le monde est encore plein d’illusions. Sachez ouvrir votre cœur et vous libérer des illusions de dictateur et de victimes, de sauveur que vous devez être. Rien n’est à jouer ainsi.

Alors en confiance, en vous préservant des énergies de peur, sachez rayonner votre lumière et laissez s’en suivre le cours normal des choses. Cela ne signifie pas être indifférent. Cela signifie rayonner son amour en direction de tous ces êtres, oppresseurs comme opprimés, en étant dans la foi que tout est juste, qu’il n’y a ni oppresseur, ni opprimés et que l’humanité écrème, se déleste et transforme à sa manière.

N’émettez aucun jugement. Accueillez simplement ce qui est. Accueillez en étant reconnaissants de toute cette lumière qui fait votre force et qui vous permet de vous protéger, d’avancer, d’y croire.

Nourrissez l’espoir pour l’humanité. Nourrissez l’espoir pour tous ceux qui, perdus dans les tourments, n’y croient plus. Gardez l’espoir que tout se réalise comme cela doit se réaliser. Laissez dire, laissez parler, écoutez vos peurs, enveloppez-les, transformez-les mais sachez que la Terre est lumière est que l’humanité révèle de plus en plus son potentiel lumière.

 

Avec tout mon amour,

 

Maître El Morya

Le 8 mars 2022


MESSAGE DU 22 JUIN 2020

 

Aujourd'hui, 22 juin 2020, nous rentrons au cœur de l'été, cette saison qui nous inonde de Lumière, de chaleur, de joie de vivre et d'insouciance.

Voyez à quel point lorsque vous décidez de partir en vacances, vous acceptez de lâcher vos habitudes et vos repères pour laisser votre spontanéité et votre légèreté s'exprimer...

A partir d'aujourd'hui, choisissez que toute votre année sera en été. Réjouissez-vous, laissez la joie de l'enfant en vous exulter ! L'insouciance ne manque jamais de sagesse, elle savoure l'instant présent sans s'inquiéter d'hier ou de demain. Voilà ce que l'ère du Verseau vous apporte, voilà ce que toutes les perturbations par lesquelles vous passez vous apportent. Ne vous inquiétez de rien, le soleil brille pour tout le monde, bien au-delà des nuages !

Aujourd'hui, c'est l'été et vous êtes en vacances... Oubliez les habitudes, les rythmes maîtrisés et laissez-vous porter par le vent, le temps, la vie. Votre vie vous amène là où vous devez être. Accrochez-vous à votre confiance et acceptez de lâcher tout le reste, larguer les amarres, laissez-vous voguer au gré du courant qui vous mène vers la paix et la saveur des jours meilleurs !

Le 22 juin 2020


LE CORONAVIRUS ET LES LETTRES HEBRAIQUES

Le corps désire retrouver sa qualité première et devenir le temple sacré accueillant la lumière, la coupe se remplissant et déversant constamment l'énergie divine.

Ainsi, l'Homme retrouve son lien terre-ciel, sa structure conscience mais dans une nouvelle dimension. Au cœur de notre canal, c'est l'humilité de Reish qui redéfinit, maintient notre reliaison. Sans Reish, le canal est illusion. En cette ère du Verseau, le canal se construit uniquement sur les fondations de Reish, la richesse du cœur, loin de tout égo. L'heure n'est plus à basculer d'un état à un autre mais bel et bien de rester soi, en toutes circonstances pour transformer ces parties de nous qui vibrent encore dans la dualité ou les conflits de l'ego.

Alors, nous atteignons Noun, nos profondeurs, afin de les voir, les accepter, les aimer. Incarnant l'âme que nous sommes, nos mémoires en souffrance, nos peurs, doutes et blessures s'apaisent et se transforment.

Ainsi, Hé le souffle de vie nouveau circulera en nous. Nous respirons la lumière dans chaque cellule de notre corps. La conscience divine dans tout notre être. Nous retrouvons notre place en nous et au cœur du Tout.

 

Le 25 mars 2020


CANALISATION DE LA LETTRE HEBRAIQUE DALETH POUR L'ANNEE 2020

 

« Bonjour, je suis Daleth et je vous accompagne durant toute cette année 2020.

Au fil du temps, au fil des jours, ma question se présentera et se représentera à toi : « Qui es-tu ? »

Ma question se fait l’écho de ce que tes cellules te demandent, de ce que tu te demandes à toi-même. Cela peut faire l’effet d’un feu qui consume. Mais il ne brûle que ton égo et ton petit moi pendant qu’il nourrit l’Etre que Tu Es.

Tu pourras avoir l’impression de tourner en rond ou de ne pas en finir, puis un jour tu te réveilleras différent.e car tu auras passé ma porte. Alors, avec patience et un amour qui grandira au fil de ta volonté, je te redemanderai « Qui es-tu ? ». Et au travers de moi, ce seront encore toutes tes cellules qui te réclameront cette même réponse, toujours plus claire, plus évidente, plus simple, plus authentique, plus spontanée, plus empreinte d’humilité. Et si tu crois t’enfoncer, lâche ce que tu n’es pas et tu rayonneras de ta Lumière Originelle. Garde foi et confiance, quelques soient tes émotions ou tes expériences de vie, car Tout est là pour que tu reviennes à Toi de manière stable et durable. Tout est là pour que tu sois Qui Tu Es !

Rien ne se fera sans toi. Tu comprendras, tu te rappelleras encore et encore, tu choisiras, tu agiras chaque fois en rassemblant toujours plus de toi-même.

Alors, une fois de plus, entend ma question : « Qui es-tu ? »

Seule la question consume car ta réponse est un baume pour ton cœur, une nourriture pour l’âme que tu es. Et quand tu sauras qui tu es vraiment, quand l’information aura atteint suffisamment de mémoires en toi, alors le doute et les peurs se dissiperont. L’équilibre s’installera en toi, te permettant une transmutation immédiate et spontanée.

 

Crois en toi, car Moi, je sais qui tu Es !»

 

Le 8 janvier 2020